dimanche 1 juin 2014

Test : Chips - Lay's Honey Glazed BBQ Ribs

marque : Lay's
categorie : alimentaire
avis : bon



De passage dans mon destockeur je tombe sur un paquet de chips isolé dans les produits a DLC courte. Je n'avait jamais entendu parlé de cette saveur, l'occasion de découvrir quelque chose de nouveau.
Avec la saveur "Honey Glazed BBQ Ribs", Lays's s'inspire du gout des travers de porc laqué cuit au barbecue.

Une saveur sympa et bien equilibrée


Autant le dire tout de csuite je deteste les variétés de chips ou les industriels rajoutent un parfum ultra-chimique et écoeurant. Sur le coup Lay's arrive a creer un gout discret ni trop sucré,salé ou gras. Bien sur on n'est pas en face d'un produit dietetique mais l'ensemble ne fait pas trop malsain. Pour la saveur je la trouve legere mais je peine a retouver le gout indiqué sur l'embalage. On se trouve face a un produit classique a la texture sympa avec une saveur originale.

pour 100g : sel 1.1g, sucre 3.5g, mat grasse 34g

Vous pouvez foncer l'essayer, reste a pouvoir mettre la main dessus car cette edition limité semble etre terminé et deplus reservé au marché belge.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire