vendredi 12 juin 2015

Test : Glace Ben & Jerry's - Vermonster

marque : Ben jerry's
categorie : alimentaire
avis : bon





Je decouvre tardivement l'existence de cette glace apres mon test sur les nouveauté 2014 et j'avoue avoir été a nouveau surpris par la qualité du produit. Ben & Jerry's nous livre a nouveau une glace genereuse comme il a le secret composé d' une onctueuse crème glacée au sirop d'érable, de grosses noix de pécan et des spirales de caramel fondant.

Genereux et authentique


La encore le dosage des ingredients et leur qualité font de cette variété une des meilleurs de la gamme, bien loin de la quasi mediocrité des creations 2014. Je modifie donc mon classement des meilleurs glace Ben & Jerry's.


A lire aussi : Test general glace Ben & Jerry's

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire