mercredi 20 janvier 2016

Test : Sauce Amora - Wasabi

marque : Amora
categorie : alimentaire
avis : a essayer

Apres mon dossier sur les sauces, je decouvre en 2015 toute une gamme de sauce Amora. Hormis les classiques que je ne retesterai pas, quelques OVNIS ont attiré mon attention. Nous commencerons par la sauce Wasabi qui ne constitue malheureusement pas la plus reussie de la gamme.

Trop timide


L'interet de cette sauce est tres limité et conviendrait aux jeunes enfants ou aux adultes ne supportant pas le piments. L'intensité du Wasabi est tres faible du coup la sauce a du mal a s'imposé tant par sa saveur que par sa force. Il ne reste qu'une vague texture cremeuse pouvant servir de condiment leger mais vu le prix du produit je toute que cela soit tres rentable.

1 commentaire:

  1. j'avais testé une fois des chips saveur wasabi et j'avais trouvé sa vraiment trop fort pour moi mais pourquoi ne pas retenter un essai avec cette sauce ? a voir

    RépondreSupprimer